Neuf mois de massages

Rapidement en passant : où se faire masser lorsqu’on est enceinte in beautiful Lausanne, qu’on a le cœur au bord des lèvres et les hormones en pelote ?

Une adresse très conventionnelle mais qui fait quand même son petit effet (surtout quand on flippe pour tout et évidemment je ne parle pas de moi) : l’institut Clarins rue du Bourg qui propose des soins spécifiques pour les femmes enceintes.

J’ai essayé, dès mon premier trimestre achevé– ne vous moquez pas sinon je vais vous parler en langage obstétrique, donc en « semaines » et là ça va calmer tout le monde – le Soin « Neuf mois en beauté » (105mn, 250 CHF). C’était un samedi après-midi, il faisait moche et même si mes enfants sont vraiment formidables, j’étais heureuse de les laisser un moment avec leur père chéri, surtout quand ils ont commencé à pleurer parce qu’ils ne pouvaient pas avoir une Hot Wheel (spéciale dédicace pour les mamans de garçons les autres je vous laisse à vos My Little Pony ) ou des cartes Pokémon. Je ne sais plus. Bref.

J’ai été installée dans une petite pièce toute blanche, simple et agréable avec une salle de douche attenante (si possible demandez la salle de soin avec la vue sur la cathédrale qui même pour quelques minutes vaut le coup). Et là j’ai eu droit à la totale : exfoliation corps, soin complet du visage, massage corps/visage avec la gamme des produits Clarins. La jeune femme qui s’occupait de moi était gentille et professionnelle. Pas de bavardage intempestif. Gestes assurés. Détendue comme cela n’avait pas été le cas depuis quelques temps, je suis ressortie luisant du visage comme un lampion mais avec la sensation d’avoir été « repassée ».

Clarins

Seul bémol mais c’est quelque chose qu’on retrouve quasiment partout : le diagnostic final avec proposition de produits à acheter que j’ai trouvé un peu insistant. Ceci dit, trois semaines après j’achetais un desdits produits…

Je crois que le Lausanne Palace propose également un soin spécial femme enceinte, quelques bonnes économies à faire et je tenterais peut-être. Je vous tiendrais au courant.

CLARINS Skin Spa – Rue du Bourg 331003 Lausanne 021 320 64 94

A tout bientôt

Publicités