Sleeping Beauty

Je ne sais pas vous mais depuis que j’ai des enfants, je me réveille tous les matins avec une tronche de cadavre. Bon, j’admets, j’exagère un petit peu car les matins de vacances j’ai juste l’air d’être crevée. 

Donc je fais des mouvements de Yoga facial – toujours un grand moment de solitude car c’est en général au feu rouge en voiture que je « pratique » – ou encore les pincements Jacquet avec lesquels je tonifie probablement ma peau mais on voit quand même bien que je dors moitié moins qu’avant.

C’est donc avec une grande curiosité et d’énormes attentes que j’ai essayé la dernière crème des Laboratoires VICHY, la bien nommée Idéalia Skin Sleep. Et je ne suis pas déçue – en toute sincérité et objectivité car j’ai acheté moi même mon petit pot à la pharmacie. Je l’applique le soir en couche pas trop fine (mais pas en masque non plus) et au réveil je retrouve ma peau plus reposée et les rides moins flagrantes. La texture et l’odeur de cette crème sont très agréables, ça ne colle pas et c’est frais.

En plus elle a une jolie couleur Good Mood - ce qui peut être utile avant de se coucher

En plus elle a une jolie couleur Good Mood – ce qui ne fait pas de mal avant de se coucher

Alors je ne vais pas vous raconter le pourquoi du comment, les magazines qui parlent (un peu partout) de cette crème le font beaucoup mieux que moi. Mais je me dis que je ne suis sûrement pas la seule à se lever au moins 3 fois par nuit (« Mamaaaaaaan, pipi« , « Mamaaaaaaaannnn j’ai soif« , « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn, j’ai fait un cauchemar« ), à ne ressembler à rien le matin sans pouvoir rattraper ses heures de sommeil et avec un regard qui frise la folie profonde si d’aventure on ose demander « T’as bien dormi? ils ont été plutôt cools cette nuit…« . Et donc je me dois de partager mes impressions cosmétiques avec vous. Voilà. C’est fait. L’union fait la force comme on dit…

[En y réfléchissant bien, je crois que c’est quand je suis malade et arrêtée plusieurs jours que, paradoxalement, j’ai l’air le plus frais car je peux dormir toute la journée. De là à vouloir choper la grippe… ]

A tout bientôt!

Publicités

2 réflexions sur “Sleeping Beauty

  1. Coucou Diane,

    Dur, dur d’être maman! Pour ma part et depuis quelques année, j’utilise la crème de beurre de carité de chez Bio. Je l’achète chez Naturalia ou bien chez Bio s’est bon. Elle juste géniale!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.