Lausanne à table 2015… GO !

L’heure est grave mes loulous, très grave. Et comme on devient intimes, je me précipite sur le blog pour vous en parler. Si, l’heure est grave car LES INSCRIPTIONS POUR L’ÉDITION 2015 DE LAUSANNE A TABLE SONT OUVERTES DEPUIS AUJOURD’HUI MIDI et Jo (ma moitié) est injoignable, en voyage pour son travail. Enfin si, j’exagère, on s’est parlés 2 minutes sur fond de « Papaaaa, tu es où ?’, « Papaaaaa, tu reviens quand, « Papaaaa, tu vas au lit ? ». Alors forcément, mon cerveau-bien-rempli-en-fin-de-journée a complètement zappé de parler à Jo de ce festival gourmand qu’on aime tant et, il faut rendre à César ce qui est à César, qu’IL m’a fait découvrir.

Anciennement « Lausanne ville du goût », « Lausanne à table » propose des événements gourmands et originaux de juin à septembre. Avec inscription, sans inscription, gratuit, payant, toutes les combinaisons sont possibles et je vous conseille vivement de vous PRECIPITER SUR LE SITE lausanneatable.ch pour découvrir le programme alléchant et vous inscrire si nécessaire.

Moi, je récidive pour une valeur sûre que je vous recommande. Oui, parce que j’aime le thé, à la base du blog quand même, et j’aime aussi beaucoup beaucoup le chocolat noir.

Vous allez saliver devant le pitch de notre soirée en amoureux, Chocolac 2014. Admirer le coucher du soleil sur le lac Léman, à bord d’un petit bateau solaire, en dégustant des chocolats élaborés à partir des plus grands crus et en s’abreuvant des vins de la ville de Lausanne. Shebam, pow, blop, wiiiiizzz ! Le chocolatier Olivier Fuchs* vous fait déguster ses créations, explications à la clé. Je garde un souvenir hors du temps de cette soirée édition 2014. So romantic, so unique comme expérience, pour 38fr par personne.

Le bonheur gustatif vous donne rendez-vous ici: lausanneatable.ch

Pour en savoir plus sur le chocolatier Olivier Fuchs, visitez sa page !

*Olivier Fuchs, artisan chocolatier et professeur de pâtisserie-confiserie, se consacre depuis 10 ans à la recherche et à l‘innovation dans le domaine du chocolat. Il élabore des créations haut de gamme à partir de Grands Crus de différentes origines.

Publicités

5 réflexions sur “Lausanne à table 2015… GO !

  1. Pingback: Quand le chocolat sort de sa boîte ! Rencontre avec Olivier Fuchs, chocolatier lausannois | Deux Filles, un Thé

  2. Bonjour Charlotte, mille mercis à Diane et à vous les écrivaines de deux filles, un thé pour cette manière fort originale et bien généreuse de nous faire partager votre Lausanne.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.