Shopper on line et en Suisse pour nos petits (mais pas que pour eux non plus…)

Rien de tel qu’une bonne séance de shopping, me direz-vous ! Tout à fait d’accord, vous répondrais-je.

Sauf que je ne sais pas pour vous mais perso, depuis que je travaille et que j’ai la chance d’avoir une petite famille, il m’est de plus en plus difficile de trouver le temps de faire les boutiques. D’autant que maintenant je ne shoppe plus uniquement pour moi – mon côté altruiste… Résultat : encore plus de choses à acheter et moins de temps pour le faire. Et puis ce n’est pas pour dire (mais disons le) mais il y en a une par ici qui fatigue très vite, debout sur un escalator et/ou après 3m de marche (les deux combinés peuvent faire l’effet d’un duothlon biathlon pour l’interessée). Je ne parle évidemment même pas de feu Madame Lêchelesvitrines: l’instant présent est dans l’efficace, le rapide et l’essentiel. Du concret matérialiste quoi !

Donc, et comme tout le monde, je fais désormais une grande partie de mon petit shopping sympa online (les supermarket courses aussi mais c’est quand même moins fun) : je rêve devant la déco parfaite pour notre salon, la dernière lampe tendance pour la chambre des petits, je sélectionne et j’achète cette paire de sabots en cuir nude avec Zalando, mon meilleur pote et je les renvoye 4 jours après parce qu’ils sont moches, je vide mon panier pour le remplir le lendemain et ainsi va la vie. [En vrai, les sabots Swedish Hasbeen, je les ai gardés, ils sont trop beaux sauf que là je ne peux pas les mettre rapport à Poum to be qui grandit joyeusement dans mon ventre/talons de 10/équilibre improbable – et, tout à fait accessoirement, les pieds qui gonflent].

Mais il y a un truc qui me saoule un petit peu c’est ma difficulté à trouver des magasins en ligne qui proposent, depuis la Suisse, une jolie sélection multi-marques trendy d’objets déco et d’articles pour les enfants – pour le reste, faites moi confiance, je gère. Le tout sans avoir notamment à payer une fortune en frais de livraison et/ou des délais de ouf (quand la livraison est possible) si, par exemple, je veux acheter un nouveau bureau pour Pim qui ne vienne pas pour une fois du géant suédois jaune et bleu. Donc voici quelques idées de magasins en ligne suisses et mes envies du moment, je suis sûre que vous en avez tout plein d’autres à partager alors allez-y!!

My little Room

  • Tipi et couverture, Nobodinoz – respectivement CHF 139, 95 et CHF 49, 95

nobodinoz_tipi_zigzag_open_blue[1]nobodinoz_mini_copenhague_pink_diamonds[1]

  • Veilleuse Ours polaires, ON Lamp – CHF 150

on-lamp_ours_1[1]

  • I-Wood, mon premier Laptop, Donkey – CHF 55

donkey_iwood_1[2]donkey_iwood_2[1]

  • Bureau K, RaFa Kids – CHF 685

rafakids_bureauk_white[1]

Dilookids

  • Barboteuse, Paradis Blanc – CHF 20 (non soldé CHF 45)

jupe-en-coton-gris-souris[1]

  • Maison de poupée en carton à colorier, Villa Carton – CHF 17

villa-carton-maison-de-poupee-en-carton-a-colorier[1]

  • Tapis en coton « Galleta », Lorena Canals – CHF 180

tapis-coton-galleta-rose[1]

Yadayada

  • Chaussons mocassins, Inch Blue – CHF 42,70

mocassin-tan-enfant[1]

  • Trophée Renne, Anne Claire Petit – CHF 90,70

trophee-renne-gris-stripy-35-cm[1]

  • Patère Donuts, All Lovely Stuff – CHF 24, 20 (non soldé CHF 34,55)

Et comme il n’y a pas que les lardons qui comptent bordel (mais on vous aime très très très fort les chouchous) et qu’on a bien le droit de se faire AUSSI plaisir, un site très sympa avec de beaux objets:

The Merchant & Co

  • Carafe en verre, Serax – CHF 45

The-Merchand-and-Co-2_large[1]

  • Plaid en laine de Lama, Aiayu – CHF 269 (non soldé CHF 389)

Hollie_FrostLOW_large[1]

  • Bol à eau pliable pour les chiens, Found My Animal – CHF 41 (ah bah oui, si j’avais un chien ce serait hyper pratique!) media_large[1]
  • Bouteilles en porcelaine, TH Manufacture – respectivement CHF 169 et CHF 189 The-Merchant-_-Co.4_fe64dcbc-d8d6-447f-ac9b-64e20d61d821_large[1]

A tout bientôt !

Publicités

2 réflexions sur “Shopper on line et en Suisse pour nos petits (mais pas que pour eux non plus…)

Les commentaires sont fermés.