Par un bel après-midi d’hiver…LE film de Noël

Bouhhhhh, l’air est glacial en ce Dimanche après-midi. Les pommettes joliment rosies par le froid, vous venez de rentrer d’une longue promenade dans la forêt recouverte d’une fine pellicule glacée craquelant sous vos pas.

photo-1417392639864-2c88dd07f460

Heureusement chez vous il fait bon, les flammes crépites dans la cheminée, le givre décore les fenêtres, vos enfants dessinent calmement tout en chantant des chansons de Noël. Vous ne souhaitez qu’une chose pour prolonger ce doux moment d’hiver en famille: une bonne tasse de thé bien chaude et ne rien faire. Ou presque.

Parce que oui, c’est le moment de regarder LE film de Noël. Mais pas n’importe comment s’il vous plaît!

Les Deux Filles vous proposent un petit florilège des meilleurs films à regarder en cette période de fête de fin d’année. Et comme on sait que vous n’avez probablement pas l’envie (ou la possibilité) d’envoyer la marmaille jouer dans leur chambre pendant que vous vous pelotonnez sur votre canapé, on a aussi prévu des films à regarder en famille.

Faites votre choix :

(ça vous manquait « Libérée, délivrée….  » hein ? ! )

Et puis comme LE film de Noël exige un certain protocole et related dressing code… On ne s’habille pas n’importe comment mais on se love dans (cliquez sur les images):

Surtout pas en buvant n’importe quoi dans n’importe quoi mais plutôt:

En ne lisant pas VOILA en parallèlle mais en prenant le temps avec:

Flow-France-6-1140x1356

En ne mangeant pas n’importe quoi mais en se régalant avec:

photo_2_188c0e39-fb2f-420e-bbe4-19d9ab1d840d_large

Le cupcake Ephémère de CUPPINS (Lausanne, Genève)

Et surtout pas en n’ayant froid mais en s’enroulant dans :

119364-detail

GLOBUS

Bon, évidemment on ne vous la fait pas. C’est bien de rêver mais tout le monde sait qu’en vrai, les petits auront été infernaux dans la voiture en rentrant de cette forêt de m…alheur où les cheveux humides, vous aurez bousillé vos pompes dans la boue avec en prime les doigts gelés – car dans la joie de sortir, vous aurez oublié vos gants. Et puis comme si ça s’arrêtait là ce ne serait vraiment pas drôle, enfin rentrée et assise sur le canapé, vous renverserez votre thé bouillant sur votre nouveau pull en cashmere Crème le bousillant lui aussi mais surtout occasionnant  une brûlure au Xe degré elle-même nécessitant une petite visite aux Urgences. Alors oui, avouons-le, en vrai, LE film de Noël, vous ne l’aurez pas vu – les urgences un dimanche en fin d’après-midi, hors risque vital, c’est rarement une histoire pliée en 30mns…

(Et si ça se trouve, comme nous, vous n’avez même pas de cheminée, la bonne blague !).

Allez, sur ce, bon Dimanche et à tout bientôt !

PS : Notre concours en partenariat avec la boutique Pur’Thé est toujours en cours, il manque quelques likes sur nos pages Facebook respectives pour le finaliser. Pour celles et ceux auxquels ça aurait échappé, RDV vite ici pour tous les détails (pour les autres, partagez l’info, c’est vraiment un très joli cadeau !!)

Crédit photo: Jaxon Stevens.

Publicités

4 réflexions sur “Par un bel après-midi d’hiver…LE film de Noël

Les commentaires sont fermés.