Playlist cocooning avec Amélie Daniel

Le temps d’Hiver se fait désirer, les stations de ski se désolent de ne pas avoir de neige pour Noël et nos nouvelles bottes fourrées restent sagement à leur place (enfin pas les miennes tellement je les aime, résultat je crève de chaud au niveau des pieds). On a malgré tout envie de rester chez soi, de prendre le temps de ne rien faire, de rêver, de penser, de lire, de prendre un bon bain , de fermer quelques instants nos fenêtres sur le monde pour mieux se ressourcer au chaud dans sa bulle. Si et seulement quand l’état sonore de notre environnement le permet (spéciale dédicace à tous les parents qui nous lisent), qu’il est bon d’accompagner ces moments de détente en musique…

Aujourd’hui nous avons la grande chance et la joie de partager avec vous une Playlist en mode cocooning hivernal préparée tout spécialement pour les lecteurs du blog par l’artiste lausannoise Amélie Daniel :

Playlist cocooning par Amélie Daniel

ameliedaniel2014_7D_18

Crédits photo Céline Kohler

 

Amélie Daniel est auteur-compositeur et interprète. Forte de son premier album « Cent souvenirs terriens » elle travaille sur le deuxième. Elle prépare également un concert qui aura lieu le 13 février 2016 à Estavayer-le-Lac (L’Azimut). Les bénéfices de ce concert devraient être utilisés à la reconstruction de l’Ecole San José aux Philippines qui a été détruite par le typhon Haiyan en 2013. Je vous laisse d’ailleurs découvrir dans la sélection une des nouvelles chansons d’Amélie avec un clip tourné aux Philippines où l’on y voit les enfants de cette école.

Amélie offre une place de concert aux deux premiers d’entre vous à lui envoyer un e-mail : ameliedaniel7@gmail.com. Dépêchez-vous !

Concert_Amélie_Daniel_13fév2016

J’aime écouter les chansons qu’on me recommande ; c’est un petit peu comme lire le livre préféré d’un ami, ça me permet de mieux le connaître quand bien même je pensais parfois tout en savoir.

Alors en attendant une très prochaine fois de faire plus grande connaissance avec Amélie, versons-nous une bonne tasse de thé, installons nous confortablement et plongeons-nous dans son joli univers au gré des chansons qu’elle a choisi pour nous.

Une chose est sûre, la playlist d’Amélie va accompagner mon Hiver, froid ou pas… Mille mercis Amélie pour ce beau cadeau !

Pour en savoir plus sur Amélie, RDV sur son site ou sa page Facebook :

www.ameliedaniel.com

www.facebook.com/AmelieDanielMusic

A tout bientôt!

Publicités

3 réflexions sur “Playlist cocooning avec Amélie Daniel

  1. Pingback: Swiss made sélection pour la Saint Valentin | Deux Filles, un Thé

  2. « Une playlist pour se détendre avec un bon thé et une couverture sur son canapé. » -> exactement ça à l’écoute de cette playlist! C’est top, merci beaucoup! Je ne connaissais pas Amélie Daniel mais la chanson « c’est trop c’est trash » m’a bien plu. Je vais écouter la suite :-) Bon WE!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.