Stylée sous la pluie : merci Julie !

Votre parapluie est devenu votre « it » accessoire, l’indispensable de votre garde-robe. Vos cheveux frisottent et sont indomptables (les miens c’est certain !). Vous hésitez entre sortir vos ballerines « parce qu’on est fin juin » ou enfiler des collants « parce qu’il fait froid« . Pas de doute, s’habiller est devenu un vrai défi !

Leçons de style avec Julie, relookeuse de dressing, qui nous propose 4 look pour les jours de pluie ou de grisailles. Cette reine du style vous guérira à coup sur du syndrome « de l’armoire vide », le fameux « je n’ai rien à mettre » !

Be happyUn relooking devrait-il toujours nécessiter des dépenses ? Ce n’est en tout cas pas l’idée que s’en fait Julie, qui vient de lancer son concept avec La Garde-Robe de Julie : zéro shopping pour se relooker.

Le but ? Repenser la silhouette selon les atouts, la morphologie et ce qui se cache dans le dressing de chacune. Julie se déplace à domicile pour trier, ranger et mixer les tenues, mais aussi discuter des envies et besoins afin de trouver à ses clientes, le style qui leur va le mieux.

Cerise sur le gâteau, Julie est adorable. Bonne humeur et bon goût assurés !

Look 1 ~ Allure Papillon & denim…
Papillon allure, baskets et bottes de pluie, denim, petit pois et rayure… Quand le clash des tendances bouscule le « Style ».

Le + de ma tenue
Osez les contrastes, slim allure et papillon masculin.

Noeud papillonSunset yellow

Look 2 ~ Allure  » So Black »
Le noir de mon printemps, assumer les contrastes et surprendre les regards. Le noir classique d’une tenue et sa boot’s décalée… ça marche !

Le + de ma tenue
Un savant mélange de féminité ( la petite robe noire… si chère à « Mademoiselle Coco »). Combinaison inattendue de la boot’s impression zèbre et du Perfecto (un indispensable).

FullSizeRender
Look 3 ~ Allure de l’été
Si le soleil ne vient pas à moi… vous connaissez la suite.  Je veux de la couleur, du confort et une certaine allure. Ùne tenue Bohème-Chic, pour celles qui veulent traverser leur journée sans altérer leur style.

Le + de ma tenue
Jouer les accessoires « clinquants », collier long et coloré, pochette ethnique pour détourner l’ultra confort de la tenue vestimentaire.

Be happy

Look 4 ~ Allure de voyageuse…
Lacé, usure & petits trous, un air de voyage Andalou, dentelle et brin d’été.
Se sentir libre et bien dans ses tenues. Mixer la dentelle d’une tunique, avec le denim « hautement » usé . Souligné votre  féminité, entrelacés vos chevilles…

Le + de ma tenue
Souliers et accessoires décalés, l’improbable éventail souligne le tressé de la chaussure de ce printemps.
Osez les boucles d’oreille XL !
Processed with MOLDIV

Publicités

Une réflexion sur “Stylée sous la pluie : merci Julie !

  1. merci Julie!! Merci ma Charlotte :)
    Je sais désormais comment je porterai mes nouvelles ballerines lacées… Et je vais peut être me laisser tenter par un noeud pap’

    J'aime

Les commentaires sont fermés.