Lalaland

Difficile de revenir quand on est parti aussi longtemps. Mais si c’est pour parler du film Lalaland c’est tout de suite plus facile. Tralalalala.

Perso je n’aime pas, en règle générale, les comédies musicales, le jazz, les claquettes et les films ou l’on chante toutes les 2 minutes. Entre autres. #rabatjoie. Ce n’était donc pas top bien parti pour moi en entrant dans la salle de cinéma.

Sauf que dès l’apparition à l’écran de Ryan Gosling et Emma Stone et la première scène passée (qui pour le coup m’a fait très peur sur la poursuite des 124 mns restantes), j’ai été complètement transportée.

Comme tout le monde me direz-vous, vu les critiques dithyrambiques sur le film. C’est que tout est beau, les acteurs, la musique, l’esthétique et même le rideau de douche (vous verrez). Une romance sur fond de « à la poursuite de mes rêves » et « que serait ma vie  si…» qui nous entraine avec ses personnages dans une jolie danse à Los Angeles. Et bien sûr notre ami Ryan ne gâche rien à l’affaire (hum ce n’est rien de le dire). [Quelle chanceuse cette Eva !]img_0857

Bref, Lalaland est Le film idéal en cette période anxiogène et vous devez courir le voir dès sa sortie !

Un grand merci à l’équipe du Pathé qui organisait l’avant-première du film.
Charlotte et moi nous sommes régalées, de popcorn aussi en regardant Lalaland :)

Lalaland sort en salle le 25 janvier  Plus d’infos ici

img_0856

img_0858

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Lalaland

  1. Excellent film en effet, Mais je ne comprends pas les commentaires tel que « feel good movie », parce que bon, que la fin est triste !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.