Little Coffee, 1er café-poussette en Suisse Romande

Quand Priscillia est devenue mère, elle a malheureusement dressé un constat que l’on connaît trop bien: l’absence de café dédié aux familles. Le concept des « café -poussette » est présent en France, Belgique, Espagne et dans bien d’autres pays mais pas encore dans le canton de Vaud.

A l’origine éducatrice sociale, Priscillia se lance dans l’aventure de la création d’entreprise et ouvre Little Coffee en Janvier 2017 grâce à une campagne de financement participatif. Bien sûr, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, chauffe-biberon, table à langer, chaise haute, des article en vente… mais surtout, vous trouverez la bienveillance et la compréhension nécessaire à l’accueil des petits et de leurs familles.

img_7563

Maman papote avec ses copines pendant que Mini-moi joue à la dînette, sans subir les regards inquisiteurs des autres clients agacés par le bruit (y’a même des panneaux anti-bruit aux murs !!). Un endroit pour le bien-être de toute la famille. Un lieu d’échange et de découvertes, parents et enfants sont toujours les bienvenus et des ateliers sont régulièrement organisés.

50m2, 9 places assises, du matériel de puériculture à disposition, des espaces de jeux pour les bambins et de quoi sustenter les parents… on dirait bien que le paradis des familles existe ! Vous trouverez entre autres des produits de Pink Poulet, Durig, Tekoe ou Chez Ernest, pour se faire plaisir ou pour un cadeau last-minute.

J’y suis allée pour déjeuner avec une copine et devinez quoi ? Nous étions sans enfant et ça m’a rappelé tellement de souvenirs de la petite enfance, on peut vite se sentir isolé.
Pour le lunch, j’ai goûté les bocaux de chez Ernest, saumon à l’oseille et tagliatelles verde, un régal ! Pour votre mini, tout est prévu, avec des bocaux de chez Ernest, version premiers repas (carottes, carottes/panais).  Et si vous habitez dans le coin, pourquoi ne pas prendre votre formule lunch en version take-away ?

img_7555plat

Des ateliers pour les enfants et pour les parents commencent à être proposés régulièrement. Certains ateliers permettront aux parents de laisser leurs enfants et d’avoir du temps pour eux. Surveillez la page Facebook pour suivre l’actualité de Little Coffee !

img_7565img_7559

Little Coffee
rue Louis de Savoie 36, Morges
021 555 48 48
Mardi au Samedi, 9h30-17h30

Publicités

6 réflexions sur “Little Coffee, 1er café-poussette en Suisse Romande

  1. J’adore ces endroits. Mais ca manque en France aussi… La semaine derniere, j’etais a Valence, avec ma famille et plein de petits, et apres investigation, tout ce que j’ai trouve, c’est une aire de jeux couverte qui propose aussi de la restauration, ce qui n’etait pas mon idee originale, et la bouffe y est de pietre qualite… Donc super idee ces cafes-poussettes !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.