BEAT Fitness, NYC à la rue du Simplon

« Encore une salle de sport dans le quartier, nonnnnn !!», voilà ma réaction quand le magasin chinois a laissé place à un vaste chantier qui allait accueillir une salle de fitness … vraiment pas comme les autres. Ready ? Viens, je t’emmène à Lausanne Downtown, rue du Simplon, dépaysement garanti. Depuis janvier dernier, cette rue bat au rythme des cours de Tom et de son équipe… New-York ou Los Angeles, on s’y croirait !

BEAT-Fitness-Lausanne-Spinning-HIIT-Yoga-47 Rue du Simplon 1006 Lausanne


En phase avec les dernières tendances de l’industrie du fitness à Londres, New York et Los Angeles, BEAT est la première salle de fitness en Suisse à proposer des séances de 45 minutes de spinning, HIIT et yoga, sans abonnement. Et si comme moi, tu as laissé beaucoup d’argent dans les abonnements, étant motivée pour un trimestre maximum, cette formule est idéale. La flexibilité synonyme de liberté ! Merci Tom :) Pas de contrats, pas de cotisations de membre. Fini les files d’attente, book tes séances en ligne.

BEAT Fitness, c’est plus que du sport. C’est une ambiance, c’est ta dose d’énergie, ce sont des instructeurs inspirants qui te préparent des playlist différentes pour chaque cours, musique électronique et hip-hop à l’honneur.  Et un bar à smoothie pour se réhydrater.

J’ai adoré le cours de HITT à 7h du matin. Oui M’dame, tu as bien lu, 7h du matin (pour une non-sportive, c’est du challenge). Et on était une quinzaine de motivées grâce à la talentueuse et efficace Daniela. Une grande variété d’exercices, pas le temps de s’ennuyer.
Gros coup de cœur pour le spinning avec Marianna. Tu cherches une idée de team building ? Je te conseille vivement ce cours, qui rassemble et dynamise un max (ah et tu transpires un max aussi :)). Tu sors du cours boosté comme jamais et prêt à relever tous les défis.
Les coach peuvent assurer les cours soit en anglais soit en français, et ce jour-là, la majorité des participants étaient anglophones. Du coup, formule 2 en 1, tu brûles des calories et tu pratiques ton listenning. What else ?

BEAT Fitness propose trois cours collectifs de fitness différents. Quelques explications :
1. RIDE : cours de spinning intense à faible impact pour se renforcer, se tonifier, brûler des calories.
2. HIIT : cours d’entraînement complet fractionné de haute intensité qui allie des exercices cardio et des exercices au poids du corps pour plus de force, d’agilité et de rapidité.
3. FLOW : cours de Vinyasa yoga flow pour augmenter la souplesse, la force et la mobilité.

BEAT-Fitness-Lausanne-Spinning-HIIT-Yoga-Showers

L’inscription se fait en ligne, une vingtaine de cours hebdomadaires sont répartis entre tôt le matin, la pause de midi ou après le travail. Chaussures de spinning, tapis de yoga, serviettes et soins corporels sont gratuitement à disposition.

Je vais devenir accro au spinning, et la musique y est pour quelque chose, croyez-moi :)

Beat Fitness
Rue du Simplon 47
1006 Lausanne
www.beatfitness.ch

Publicités

2 réflexions sur “BEAT Fitness, NYC à la rue du Simplon

  1. 7 heures du matin, que dire, j’admire !!!! Sinon oui la formule sans abonnement c’est top, c’est aussi ce qu’il me faudrait !! Je deteste me sentir obligee !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.