Nous

Born in Paris, met in beautiful Lausanne.

Une blonde et une brune, deux garçons pour l’une, deux filles pour l’autre.

Mr Jay et Jo respectivement dans nos cœurs. Des cheveux frisés qui nous embêtent, de grands yeux clairs, du thé en intraveineuse, fans de Elle (le magazine bien sûr !) et dotées d’une énergie débordante.

C’est à Lausanne que nos 4 p’tits suisses ont vu le jour. C’est toujours à Lausanne que nous nous sommes trouvées après une réunion d’école de nos aînés et que notre projet de blog à 4 mains a démarré. Quelques apéros-thés-blogos plus tard, nous voici, prêtes à partager avec vous ce magnifique pays, qui est devenu le nôtre par adoption, nos découvertes, coups de cœur et autres humeurs, le tout avec sincérité et légèreté.

Charlotte

Deux filles, un thé, car le thé est notre boisson fétiche et qu’au-delà, il symbolise des valeurs qui nous animent: la convivialité et la simplicité. « Tu veux un thé » comme une invitation à la discussion, à la détente.

Nos placards en ont sont pleins et on ne s’en lasse jamais ! Chaï, thé vert marocain, genmaicha (thé vert japonais au riz soufflé), thé blanc, rooibos. Thé des amoureux, thé de Noël, thé du hammam, de quoi nous faire rêver !

TEA
Ce projet nous tient à coeur, on y travaille depuis plusieurs mois, le soir et le week-end, quand nos progénitures dorment.

Widget, SEO, Google Analytics, OVH, Switch Plus font désormais parties de notre language d’apprenties technicos-bloggeuses !

Diane et Charlotte

Illustrations

Les fantastiques illustrations de ce blog ont été faites par notre amie, la très douée Denisse qui a gentiment acceptée de nous suivre sur ce projet. Avec une écoute sans faille et un talent indéniable, après de longues heures de travail et plusieurs essais, Denisse a réussi à nous refléter telles que nous sommes, à imaginer et mettre en forme l’univers graphique de Deux Filles, Un thé.

Découvrez la ainsi que d’autres facettes de son travail sur son site http://www.denisse.ch

http://www.denisse.ch/index.html

Publicités

8 Comments

  1. Bravo les Filles!
    Je découvre avec plaisir vos posts et votre présentation 😊
    Longue vie à votre blog et à cette aventure d’amitié!
    Je sais à quel point ce projet tenait à cœur à mon amie Charlotte!!
    Je n’ai qu’un seul regret en vous lisant, c’est de ne pas habiter Lausanne 😉
    Bises à vous les Filles! Enjoy 😜

    J'aime

  2. Non mais Je reve, on papote des heures au telephone et Je n’etais meme pas au courant ??!! J’adore la fluidite d’ecriture, c’est toujours aussi agreable a lire (Je fais reference au premier blog perso de C) !! Felicitations a vous deux !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s